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8.11.1. Lettre type : dénonciation solde de tout compte

Par : admin2 le 13/02/2012 18:41 |

Nom Prénom

Adresse

Téléphone

votre adresse Email

Adresse entreprise et nom de votre employeur

Lettre recommandée avec A.R.

A ….. , le  ………..


Objet : Contestation du reçu pour solde de tout compte

Monsieur le Directeur,

Vous m’avez remis un solde de tout compte que j’ai signé le ……… (indiquez  la date).

Or, après vérification, je constate que les sommes qui m’ont été versées ne correspondent pas à celles qui me sont effectivement dues. En effet, vous avez omis de me verser

-  nature précise des sommes dues - -

Dans ces conditions, je vous remercie de me faire parvenir un chèque complémentaire d’un montant de …….. euros. À toutes fins utiles, je vous indique que par la présente, je dénonce le reçu pour solde de tout compte que j’ai signé et , sans  nouvelles de votre part à la date du ……….(laissez un délai raisonnable à votre employeur) , je me réserve la possibilité de recourir au conseil de prud’hommes afin de faire valoir mes droits J

e vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma considération distinguée.